Aéroport de Roissy, seuls les taxis parisiens ont droit d’y stationner


Peu de gens le savent, mais l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle n’est ouvert qu’aux taxis parisiens pour stationner à attendre le client.



Les taxis des départements alentour, dont celui du Val d’Oise sur lequel une partie de l’aéroport se trouve, sont interdits de stationnement, à leur grande colère. « Nous n’avons pas droit d’attendre le client comme le font les taxis parisiens. Nous avons juste le droit d’être appelé pour emmener un client à l’aéroport, et le ramener. Cette situation est totalement anormale…», dénonce un chauffeur de taxi valdoisien lors d’une manifestation au cours de laquelle quelques taxis avaient tenté d’interpeller les autorités sur ce sujet, avec le soutien d’élus locaux. En vain.

Le savez-vous ? Le mot "Taxi" est employé dans le monde entier. Vous pouvez crier « Taxi ! » partout, on vous comprendra.

Les taxis avec l’Office du Tourisme de Roissy-en-France
 
 
 
 
 

Advertisements

1 commentaire

Classé dans Incroyable

Une réponse à “Aéroport de Roissy, seuls les taxis parisiens ont droit d’y stationner

  1. Mais oui, tout le monde sait bien qu’un taxi de Roissy n’a pas le droit de stationner pour prendre un client qui fait queue, et encore moins un taxi de Goussainville alors qu’on nous avait promis en 1978 un tapis roulant Goussainville-Roissy-en-France aéroport. Bref, dommage que l’OT ne mentionne pas les tarifs des bagages transportés car c’est une honte de les facturer, surtout que le chauffeur n’y touche plus depuis longtemps et que les autres modes de transport terrestres ne les facturent pas. Et pour finir, ne parlons pas des taxis qui font des détours (Goussainville-aéroport à 77 Euros…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s