Pour aller plus loin, sous prétexte d’égalité Homme/Femme, le gouvernement socialiste compte introduire cette théorie le plus tôt possible dans les écoles, dès la Primaire, voire la Maternelle.
Une théorie qui consiste, en gros, à dire : « On ne naît pas garçon ou fille, mais on le devient ». Les garçons sont encouragés à jouer à la poupée, et les filles à jouer au camion…
Une théorie dénoncée par le site Vigi Gender, qui compte bien alerter les parents : « Le Manifeste lesbien adopté en 1999 inspirerait-il le programme du Gouvernement pour l’égalité garçons-filles à l’école ? En particulier, la comparaison entre le manifeste lesbien et le programme ABCD de l’égalité révèle des similitudes troublantes. Quel est le réel objectif du Gouvernement ? », se demande-t-il.
Et de constater que la FCPE s’est positionnée clairement en faveur de cette théorie. « Parents, redoublez de vigilance: La FCPE s’est positionnée clairement pour le Gender à l’école en mai 2013. La FCPE se dit favorable à « l’éducation à la sexualité » et « à la lutte contre les discriminations » ».
La projection dans toutes les écoles du film Tomboy, dont le héros est une fille « garçon manqué », est programmée. Synopsis : « Laure est un garçon manqué. Arrivée dans un nouveau quartier, elle fait croire à Lisa et sa bande qu’elle est un garçon… Action ou vérité ? Action. L’été devient un grand terrain de jeu et Laure devient Michael, un garçon comme les autres… suffisamment différent pour attirer l’attention de Lisa qui en tombe amoureuse. Laure profite de sa nouvelle identité comme si la fin de l’été n’allait jamais révéler son troublant secret. ».
De quoi mettre en colère les parents qui voient dans ce film de quoi alimenter la propagande homosexuelle auprès de leurs enfants.
Des comités VigiGender se constituent à travers la France et met en place des « référents » VigiGender : « Chaque département met en place un comité départemental piloté par un référent VigiGender. Les départements ayant un référent VigiGender sont représentés en orange sur la carte »
Tomboy, la bande annonce
Articles liés :
Théorie du genre : la vidéo de propagande du gouvernement
Théorie du genre : Peillon va laver le cerveau de nos gosses à la rentrée 2014
La théorie du genre pas enseignée à l’école, dit Vincent Peillon