7ème : Michel Dumont veut se faire Rachida Dati

7 - Michel Dumont 1L‘ancien maire du VIIème arrondissement de Paris, évincé par les instances du parti pour laisser la place à Rachida Dati en 2008, est bien décidé à prendre sa revanche. Il a constitué sa liste aux municipales « Agir pour le 7ème arrondissement », et compte la présenter face à Rachida Dati. Il est déjà parti en campagne, aux côtés de Martine Namy-Caulier, par ailleurs propriétaire d’une galerie d’art dans le 7ème.

« Avec Martine Namy-Caulier, qui fait équipe avec moi, je remercie celles et ceux qui ne ménagent pas leur temps pour nous accompagner dans ce projet de revitaliser notre arrondissement et de dessiner des projets pour les nouvelles générations… », s’exprime le candidat sur son site Agir pour le 7ème

Ses priorités : « la propreté et l’entretien de l’espace public, la sécurité de nos quartiers, le renforcement du lien social, la défense du commerce de proximité, des aménagements urbains cohérents, la réappropriation du Champ de Mars ». Sur ce dernier sujet, Michel Dumont estime que « cet espace a été beaucoup trop utilisé pour des activités commerciales ou autres qui n’ont rien à voir avec sa fonction d’origine. Il faudra faire des travaux pour le remettre en état… », a-t-il déclaré sur Radio Courtoisie.

Autre projet : la création d’une nouvelle crèche municipale. « Lors de mon mandat, j’en avais fait construire une. Il faudra en construire une autre… ». La construction de logements par la ville pour les « classes moyennes » est une autre priorité, tant il est difficile pour elles d’habiter Paris, devenue beaucoup trop cher.

Michel Dumont vient de recevoir le soutien de Jean Charbonnel, ancien Ministre du Général de Gaulle et de Georges Pompidou : « Son expérience d’homme de terrain et ses réalisations comme Maire de 2002 à 2008 constituent un atout considérable pour le 7ème dans la reconquête de Paris », estime ce dernier.
 
 
 


Publicités

Poster un commentaire

Classé dans 7ème arrondissement, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s