Une fois de plus, le député-maire du 16ème arrondissement, Claude Goasguen, enfourche son cheval de bataille que constitue la sécurité. Dans sa dernière lettre envoyée à celles et ceux qui se sont inscrits sur le site de la mairie, il met en évidence la « délinquance venue de l’Est ».
Affirmant que la sécurité est « la priorité n°1 chez les Parisiens ayant voté Sarkozy au premier tour, ainsi que les 65 ans et plus », il dénonce « la vague de délinquance venue de l’Europe de l’Est », qui prend « des dimensions effarantes ». « Malgré les efforts de la police, les cambriolages se multiplient », observe-t-il encore.
Et notre député-maire de s’en prendre au gouvernement : « Ce n’est une surprise que pour ceux qui nient la réalité : alors que la politique du gouvernement renoue avec le laxisme habituel de la gauche, nous constatons cette vague de délinquance… »
Gérard GACHET, adjoint au Maire, chargé de la sécurité
Retrouvez la lettre d’information sécurité n°29, agrémentée de brèves où se mèlent la bague en or de 1 million volée dans un appartement de l’avenue Victor-Hugo et le muguet du 1er mai surveillé « à la demande des commerçants ».
Lettre d’information securite n°29
Article lié :
Le maire du 16ème se plaint des SDF
Et le muguet, ils l’avaient volé où?
Ce ne sont pas les mêmes…