« Un tsunami de délinquance venu d’Europe de l’Est »

Une fois de plus, le député-maire du 16ème arrondissement, Claude Goasguen, enfourche son cheval de bataille que constitue la sécurité. Dans sa dernière lettre envoyée à celles et ceux qui se sont inscrits sur le site de la mairie, il met en évidence la « délinquance venue de l’Est ».

Affirmant que la sécurité est « la priorité n°1 chez les Parisiens ayant voté Sarkozy au premier tour, ainsi que les 65 ans et plus », il dénonce « la vague de délinquance venue de l’Europe de l’Est », qui prend « des dimensions effarantes ». « Malgré les efforts de la police, les cambriolages se multiplient », observe-t-il encore.
Et notre député-maire de s’en prendre au gouvernement : « Ce n’est une surprise que pour ceux qui nient la réalité : alors que la politique du gouvernement renoue avec le laxisme habituel de la gauche, nous constatons cette vague de délinquance… »

Gérard GACHET, adjoint au Maire, chargé de la sécurité

Son adjoint à la sécurité, Gérard Gachet, parle même de « tsunami de délinquance venu d’Europe de l’Est ». Et de donner l’exemple de Roms, « déposés en 4×4 », venus « piller le bac de collecte de vêtements destinés aux sans-abri, après avoir infiltré un jeune enfant à l’intérieur du dispositif pour en sortir les paquets déposés par des habitants généreux ». Le 16ème, un arrondissement, qui serait sous la coupe de « gangs serbes, géorgiens ou bulgares ».

Retrouvez la lettre d’information sécurité n°29, agrémentée de brèves où se mèlent la bague en or de 1 million volée dans un appartement de l’avenue Victor-Hugo et le muguet du 1er mai surveillé « à la demande des commerçants ».
Lettre d’information securite n°29

Article lié :
Le maire du 16ème se plaint des SDF
 
 
 
 
 
 
 
 

Publicités

2 Commentaires

Classé dans 16ème arrondissement, Société

2 réponses à “« Un tsunami de délinquance venu d’Europe de l’Est »

  1. Saurer

    Et le muguet, ils l’avaient volé où?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s